Fleece blanket | Indian

indian

69,95 

  • Converts into a small sleeping bag in the blink of an eye
  • Lightweight : 500g
  • 100% recycled stretch fleece
  • The perfect accessory for the home or outdoors
  • Size : 150x135cm
  • Storage elastic that turns into a key chain

Our fleece blanket is a must-have addition to your #cocooning gear. For hanging out at home, whether in the living room or the bedroom, our blanket will warm you up with its ecological and efficient material, validated by our customers for several years. You can also easily consider it as a travel companion thanks to its lightness and versatility.

This product is certified
Recycled product label

New Pay in 4X without fees with Paypal

machine-a-coudre-all-in2
Robust construction
icone_cb-300x227
Secure payment
truck_icon-300x168
24 hour dispatch

With the development of our fleece products, we couldn’t leave the blanket out! The addition of press studs on the sides means it can be transformed into an extra sleeping bag. The idea is to make it fun and practical – just like all our products! It won’t replace your classic sleeping bags, because it’s the same size as a classic plaid (150cm long), but it will delight children and allow them to snuggle up with their feet nice and warm.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Fleece blanket | Indian”
Leave a review and earn a small discount code for your next order! To avoid spam, reviews are subject to moderation before being published.

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Recycle your poncho!

Riddle 👇

What do a bottle of beer and an ALL-IN poncho have in common? The recycling ! We have found how to transform and reuse your ponchos at the end of their life… Come here for more information on ALL-IN’s recycling operation.

A bag + an ALL-IN coaster offered!

You understood, ALL-IN is committed to the environment. No more plastic transport bags, you will receive your poncho in a pretty reusable bag with the ALL-IN logo as well as a 100% cork coaster that will be useful in your daily life. It’s a gift !

Robust construction

SHIPPING IN 24H

RETURNS ACCEPTED

SECURE PAYMENT

10% offert

Sign up for the newsletter to get 10% off your first purchase!

Sign up for the newsletter to get 10% off your first purchase!

CART 0

Ajouté à la wishlist !

Couverture polaire | Indian

indian

69,95 

  • Se transforme en petit sac de couchage en un clin d’œil
  • Poids léger : 500g
  • Matière polaire stretch 100% recyclée
  • L’accessoire parfait pour la maison ou l’outdoor
  • Taille : 150x135cm
  • Élastique de rangement qui se transforme en porte-clés

Notre couverture polaire est à ajouter absolument à vos équipements #cocooning. Pour trainer à la maison, que ce soit dans le salon ou dans la chambre, notre couverture saura vous réchauffer avec sa matière écologique et efficace, validée par nos clients depuis plusieurs années. Vous pouvez aussi facilement l’envisager en compagnon de voyage grâce à sa légèreté et sa polyvalence.

Ce produit est certifié
Label produit recyclé

Nouveauté Payez en 4X sans frais avec Paypal

machine-a-coudre-all-in2
Fabrication robuste
icone_cb-300x227
Paiement sécurisé
icone_camion-300x168
Expédition 24h

Avec le développement de nos produits en polaire, nous ne pouvions pas passer à côté de la couverture ! L’ajout de boutons à pression sur les côtés permet de la transformer en sac de couchage d’appoint. L’idée est d’en faire un produit fun et pratique : comme tous nos produits au final ! Cela ne remplacera pas vos sacs de couchage classiques car la taille est celle d’un plaid classique (150cm de long), mais il ravira les enfants et permettra de se blottir dedans en gardant les pieds bien au chaud.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Couverture polaire | Indian”
Laissez un avis et gagnez un petit code de réduction pour votre prochaine commande ! Pour éviter les spams, les avis sont soumis à modération avant d'être publiés.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recyclez votre poncho !

Devinette 👇

Quel est le point commun entre une bouteille de bière et un poncho ALL-IN ? Le recyclage ! On a trouvé comment transformer et réutiliser vos ponchos en fin de vie… Venez par ici pour plus d’infos sur l’opération recyclage de ALL-IN.

Un sac + un dessous de verre ALL-IN offert !

Vous l’avez compris, ALL-IN s’engage pour l’environnement. Fini les sachets de transport en plastique, vous recevrez votre poncho dans un joli sac réutilisable siglé ALL-IN ainsi qu’un dessous de verre 100% en liège qui vous servira dans votre quotidien. C’est cadeau !

Fabrication robuste

EXPÉDITION EN 24H

RETOURS ACCEPTÉS

PAIEMENT SÉCURISÉ

10% offert

Inscrivez-vous à la newsletter pour obtenir 10% de réduction sur votre premier achat !

Inscrivez-vous à la newsletter pour obtenir 10% de réduction sur votre premier achat !

Panier 0

Ajouté à la wishlist !
BOUTIQUE
LA MARQUE
ÉCOLOGIE

68 Avenue des Rémouleurs, 40150 SOORTS-HOSSEGOR